La Chaire UNESCO de l'Université de Bourgogne

Invité par la Chaire UNESCO « Culture et Traditions du Vin » de l’Université de Bourgogne, le Prof. Fabrizio Bucella se rendra à Dijon ce mercredi 22 mai pour présenter une conférence sur les styles architecturaux des chais bordelais en fonction de leur classement.

Créée en 2007, la Chaire UNESCO « Culture et Traditions du Vin » de l’Université de Bourgogne est la seule Chaire UNESCO à aborder les problématiques liées à la vigne et au vin.

« Toutes les activités de la chaire sont ciblées sur une approche pluridisciplinaire et internationale du vin comme produit « culturel » par excellence. » promeut-elle sur son site.

Cette année, elle annonce une conférence intitulée « Mise en perspective des styles architecturaux en fonction des classements dans le vignoble de Bordeaux » qui sera donnée par le Prof. Fabrizio Bucella de l’Université Libre de Bruxelles.

La conférence aura lieu le mercredi 22 mai 2019 à partir de 20h dans l’amphithéâtre Drouot de la Faculté Chabot-Charny de l’Université de Bourgogne (36 rue Chabot-Charny – 21 000 Dijon en France). L’entrée est libre et gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *