Cavistes

La Revue du Vin de France, qui tiendra son salon de vin les 22 et 23 novembre prochains à Bruxelles, continue de se mettre à l’heure belge. Dans son dernier numéro du mois de novembre 2014, se trouve inclus « Le guide des cavistes » de France et de Belgique, soit trois mille adresses où acheter son vin dans les deux pays.

La nouveauté de l’édition 2015 de la Revue du Vin de France est la partie concernant les cavistes belges (3 pages). En primeur, vous pouvez la télécharger à la fin de cet article.

La célèbre revue (re)vient à Tour & Taxis (Bruxelles)

La Revue du Vin de France tiendra un salon de dégustation de vin haut de gamme dans les anciens entrepôts de Tour & Taxis à Bruxelles les samedi et dimanche 22 et 23 novembre 2014. Il s’agira de la cinquième édition successive, montrant par là tout l’intérêt que la revue porte à la capitale de l’Europe et aux dégustateurs belges considérés comme parmi les meilleurs au monde!

Forte de son succès à Paris, toute l’équipe de La Revue du vin de France a souhaité exporter son expertise, son savoir-faire et sa notoriété à Bruxelles et Pékin. Des destinations naturelles pour La RVF qui compte un très grand nombre de fidèles lecteurs dans ces deux pays. Dans le même esprit que les éditions parisiennes, nous nous retrouvons lors de deux rendez-vous internationaux pour déguster, découvrir et partager les meilleurs vins entre vignerons, professionnels et amateurs passionnés.

Télécharger les trois pages concernant les cavistes en Belgique de la RVF

One comment on “Les cavistes sélectionnés par la Revue du Vin de France”