Classe de maitre IWD pour les professionnels aux Brigittines

Réservée aux professionnels, cette classe de maître sera entièrement consacrée aux vins de l’AOC Saint-Joseph présenté par le prof. et sommelier Fabrizio Bucella, en présence de vignerons de l’appellation, et suivie d’une dégustation exclusive.

Deux semaines après sa Classe de maître grand public sur les vins de Saint-Joseph, Inter Wine & Dine (IWD) organisera le lundi 5 novembre prochain à 12h une autre classe de maître sur cette appellation de la région du Rhône septentrional qui sera réservée, cette fois-ci, aux professionnels (journalistes, sommeliers, restaurateurs, cavistes, …).

Lors de cette classe de maître, le professeur et sommelier Fabrizio Bucella présentera l’AOC Saint-Joseph à travers une courte présentation qui introduira la partie dégustation avec un déjeuner qui sera servi. Des vignerons de l’appellation seront également présents pour échanger avec les participants.

Cet événement professionnel aura lieu aux Brigittines, une brasserie incontournable de Bruxelles située Place de la Chappelle et tenue par le talentueux maître cuisinier Dirk Myny. L’endroit offrira un cadre chaleureux, convivial et élégant à cette classe de maître qui permettra aux professionnels présents d’apprécier un riche moment.

Pour assister à cette classe de maître :

  • Veuillez envoyer un mail d’inscription à Christina (christina.ly@interwd.be) via votre adresse professionnelle en mentionnant votre nom, prénom, fonction et l’organisation pour laquelle vous travaillez.
  • Un mail de confirmation de réception vous sera envoyé confirmant que votre demande a bien été reçue.
  • Dû à un nombre limité de places, il faudra attendre le mail de confirmation d’inscription qui vous informera que vous êtes bien sur la liste des participants.