Le nouveau livre de Fabrizio Bucella : À la recherche du vin perdu - Une aventure oenologique dont vous êtes le héros, aux éditions Dunod

Ouvrez ce livre et vous serez confronté à un grand défi : vous voilà transporté dans un monde où le vin est devenu mauvais.

« On raconte que les secrets de son élaboration, détenus dans un précieux grimoire, ont été perdus » nous explique son auteur, le Prof. Fabrizio Bucella qui signe ici son cinquième livre aux éditions Dunod (après Umami – Les secrets de la cinquième saveur).

Pour y remédier, c’est à vous de jouer en partant à la recherche du grimoire perdu, qui permettra de restaurer le savoir-faire et de retrouver le goût du bon vin !

Avec ce nouvel ouvrage intitulé À la recherche du vin perdu – Une aventure oenologique dont vous êtes le héros, Fabrizio Bucella propose une expérience originale de lecture, immersive et passionnante, qui transformera chaque lecteur en héros œnologique.

Seul ou en équipe, armé d’une bouteille ou pas, le lecteur devra parcourir des obstacles, résoudre des énigmes, prendre des décisions et éviter les pièges pour réussir sa quête du vin perdu.

INFORMATIONS PRATIQUES
Date de publication : 28 avril 2021
Edition : Dunod
Distributeur en Belgique : Dilibel
Prix : 16,90€ (France)
Pages : 240
EAN : 9782100817306

Le communiqué est disponible ici en format PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *