Fêtes de fin d’année avec IWD 09 décembre 2016

En vrac, quelques petites nouvelles de votre école d’oenologie et de dégustation de vin.

Offrez un cours d’oenologie

Pour les fêtes de fin d’année, offrez un bon cadeau avec un cours d’oenologie IWD. Notre équipe a mis au point un magnifique coffret, emballé dans une matière luxueuse. Il ornera dignement votre sapin. En outre, vous recevrez un bon au format pdf avec le voucher.

  • Qu’y a-t-il dans le tube ? Un verre à dégustation pardi ! Protégé dans son coffret, il pourra vous accompagner partout et en tout lieu. L’outil indispensable pour l’amateur de vin.
  • Qu’y a–t-il dans le voucher ? Un bon cadeau tout à fait personnalisable, il peut contenir un cycle IWD complet, comme une séance de dégustation à domicile ou encore un cours particulier pour deux personnes.

Réductions IWD

Sur présentation de la carte d’étudiant en ordre de validité, plusieurs commerces font une réduction IWD (10 %). N’hésitez pas à vous rendre chez nos partenaires pour acheter vos bouteilles de fêtes.

La presse parle de IWD

Suite au dernier concours des vins de Court-Saint-Etienne, organisé par IWD, le journal l’Avenir s’est fendu d’un fort bel article sous la plume de Pascal Jassogne.

Le Monde des vins parle de champagnes

Vino Essentielle parle des bars à vins de Belgique